Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Lancement de produit

logo 2transp

POUR LA CONCEPTION D’UN NOUVEAU PRODUIT,
L’OBJECTIF EST DE FAIRE EN SORTE QUE CE PRODUIT SOIT LE PLUS ATTRAYANT POSSIBLE.

 

LANCEMENT DE PRODUITS

Cela signifie :

Qu’il doit répondre à des besoins non comblés par les produits disponibles sur le marché

- Qu’il doit adresser des bénéfices recherchés par ses futurs utilisateurs
– Que son acquisition doit être facile, simple, et son prix très attrayant

Si l’on considère les risques associés à l’introduction d’un nouveau produit, il devient primordial de bien faire les choses dès le début afin de réussir l’introduction du produit dans son marché, c’est-à-dire atteindre rapidement le seuil de rentabilité afin de pouvoir passer aux étapes de commercialisation subséquentes à celle du lancement.


Lancement de produit

Image Description

Lancement de produit

Pour la conception d’un nouveau produit,
l’objectif est de faire en sorte que ce produit soit le plus attrayant possible.
Plus d’information ….

Image Description

Packaging

De la création à la fabrication, notre équipe met son savoir-faire et ses capacités d’innovation au service du premier vecteur de votre image de marque
Plus d’information …

Image Description

Graphisme

Amener une vision claire, originale et novatrice à vos projets graphiques. Vous apporter un service complet. Nous élaborons le projet ensemble, nous vous apportons un service adapté à vos besoins.
Plus d’information ….

Image Description

Etude Publicitaire

Jusqu’à ce jour, il n’existait pas d’étude démontrant l’importance de la publicité dans l’économie : quelles sont les retombées directes et indirectes du secteur en suisse romande ? Combien d’emplois découlent de cette activité ? Et de manière plus profonde, la publicité est-elle un moteur de croissance pour l’économie ?
Plus d’information ….